Afin de développer un esprit fédérateur et enrichir le sentiment d'appartenance à un réseau national, la CMF propose désormais une licence annuelle, telle une carte d'identité CMF, à tous les membres de ses structures adhérentes. Cette licence permet notamment d'offrir des avantages privilégiés tels que des tarifs préférentiels auprès de partenaires du monde de la musique.



Comment obtenir sa licence CMF

Disponible dans l'intranet opentalent CMF réseau, pour l'année civile en cours (correspondant au paiement des cotisations), la Licence CMF est téléchargeable (au format PDF) et imprimable, sous forme de carte, par les présidents de fédération et de structure, ou par le membre de la structure adhérente directement, s'il possède un compte personnel CMF réseau. 

Pour plus d'information, contactez votre fédération ou votre structure.
Vous pouvez également consulter la boite à outil dédiée à la licence CMF pour vous guider.


A quoi sert la licence CMF

La licence CMF est votre carte d'identité CMF. Elle prouve votre appartenance au réseau CMF et vous permet notamment d'obtenir des tarifs préférentiels auprès de certains partenaires musicaux dans toute la France.

Une communication particulière sera envoyée au premier trimestre 2017 pour présenter plus en détail cette licence et les avantages qui s’y rattachent.

Pour être informé de la mise en place effective de la licence CMF, laissez-nous vos coordonnées

Les partenaires