Affiliation à la CMF

La CMF évolue. L’appel des cotisations 2016 se fera désormais exclusivement sur l’intranet CMF Réseau, à compter du 9 décembre 2015. Vous ne trouverez donc plus les documents papier envoyés auparavant. Nous sommes là pour aider et former les fédérations d’adhésion afin de les accompagner dans le passage au tout numérique. Fédérations d'adhésion, connectez-vous pour consulter la notice explicative ci-contre. Des aides sont également disponibles dans CMF Réseau (vidéos et fiches pratiques en ligne) et vous pouvez obtenir une formation téléphonique, offerte par la CMF. Pour plus d'informations, contactez-nous à cmf[@t]cmf-musique[dot]org.

La CMF procède continuellement à des évolutions du logiciel CMF Réseau de gestion des structures afin de répondre à vos aspirations et vos besoins. Nous avons mis en place en 2014 un état de suivi des cotisations qui permet à votre trésorier un suivi en temps réel des adhésions, des paiements et leur transmission sans travail supplémentaire. Désormais, l’appel à cotisations intègre pour vos adhérents la gestion des abonnements à CMF magazine.

Pour les nouveaux adhérents, la fédération d’adhésion doit appliquer la procédure de création de nouveaux adhérents. Une fois l’intranet de la structure adhérente effectif, il lui suffit de relancer l’appel des cotisations pour cette structure.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.


Pour accéder aux notices d'utilisation pour l'appel de cotisations 2017, merci de vous identifier sur CMF réseau : Adhérent, identifiez vous...